Vendredi à Vincennes (R-1). Vincent Lacroix : "Je pense que ma protégée a les moyens de finir parmi les trois premières..."
Publié
Par Stéphane Davy

Vincent Lacroix (photo) aligne SOHO (102) dans Prix d’Amboise, épreuve d’ouverture de la réunion programmée, vendredi, sur l'hippodrome de Vincennes. Voici ce qu'il a confié à notre journaliste Stéphane Davy :
"Comme vous le savez, la jument est à l'écurie depuis trois mois. Elle a montré de la qualité en Scandinavie. Selon moi, elle n'a pas les gains en rapport avec son potentiel. Je n’ai donc pas été surpris de ses débuts victorieux en France, sur l’hippodrome de Chartres. Elle s'est imposée avec beaucoup de facilité ce jour-là . Elle a également gagné facilement le mois dernier à Rouen-Mauquenchy. En revanche, cela s’est mal passé lors de ses deux dernières sorties à Vincennes. Gênée, elle a fait la faute en début de parcours en début de mois (ndlr, Prix de Murat, le 8 décembre). Et, la dernière fois, elle a longtemps été enfermée en dedans, avant de bien conclure. Comme vous vous en doutez, elle n’a pas été éprouvée par sa dernière course. Je vous invite donc à la reprendre. BEVERLY BOULEVARD semble être une sérieuse rivale mais je pense que ma protégée a les moyens de finir parmi les trois premières de cette course."
