Grand Prix d'Amérique 2017 J-18. Le point sur le betting !
Publié
Par Stéphane Davy

Le forfait de NUNCIO dans le prochain Grand Prix d'Amérique a eu pour effet de modifier le betting de l'épreuve reine du calendrier, au trot. A un peu plus de quinze jours de la grande échéance, le champion BOLD EAGLE, lauréat des récents Prix du Bourbonnais (Gr.II) et de Bourgogne (Gr.II) est installé grandissime favori par les bookmakers, étant proposé à 1,60.
Ces derniers lui opposent timidement le 5-ans PROPULSION (6/1), deuxième de Anna Mix dans le Prix de Bretagne, à l'occasion de ses premiers pas à Vincennes, courant novembre, LIONEL (14/1) et TIMOKO (14/1),derniers dauphins de Bold Eagle.
Pointent ensuite : La jument américaine DELICIOUS US (15/1), laquelle avait été contrainte de faire l'impasse sur le précédent meeting d'hiver de Vincennes en raison d'une blessure, ANNA MIX (18/1), séduisante lauréate du Prix de Bretagne, BELINA JOSSELYN (18/1), laquelle a validé son billet en s'adjugeant le Prix Ténor de Baune, et BIRD PARKER (22/1), remarqué dans les "préparatoires", alors que CALL ME KEEPER, vainqueur du Prix de Lille, pas plus tard que dimanche dernier, est désormais proposé à un peu moins de 30/1.
