Prix de Belgique, dimanche à Vincennes. Encore 28 sur les rangs...
Publié
Par Stéphane Davy

En ce début de semaine, la liste des trotteurs toujours engagés dans le Prix de Belgique, point d'orgue de la prochaine réunion dominicale à Vincennes, fait apparaître 28 noms. L'occasion pour certains d'entre eux de valider un visa pour le prochain Grand Prix d'Amérique (Gr.I), à la fin du mois.
Premier constat : Daniel Redén (photo) a engagé quatre de ses pensionnaires. Outre PROPULSION, dauphine de Anna Mix dans le Prix de Bretagne (Gr.II), courant novembre, et CALL ME KEEPER, lauréat du Prix de Lille, pas plus tard que dimanche dernier, il pourrait également compter sur WILD HONEY, une jument américaine de 5-ans qui affiche plus de 1.3 millions d'euros de gains. A noter également que Franck Nivard a d'ores et déjà été contacté pour la piloter.
Le chevronné UP AND QUICK, de retour dans le temple du Trot après une course de rentrée victorieuse à Mons, en Belgique, UNIVERS DE PAN, en phase ascendante,BELINA JOSSELYN, laquelle sera confiée à Alexandre Abrivard, son entraîneur et partenaire habituel Jean-Michel Bazire étant sous la coup d'une mise à pied, et BOLERO LOVE, troisième du Prix Ténor de Baune, apanage de la précédente nommée, le 25 décembre, sont également pressentis.
Quant aux 5-ans et compagnons d'entraînement TRADERS et CHARLY DU MOYER, ils figuent également sur cette liste sachant qu'il auront également la possibilité de s'aligner aux départ du Prix de Croix, la veille.
