Grand Critérium de Vitesse de la Côte d’Azur (Gr.I), dimanche sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer. Couloir 4 pour TIMOKO !
Publié
Par Stéphane Davy

De loin le plus argenté des quatorze trotteurs alignés au départ du Grand Critérium de Vitesse de la Côte d’Azur (Gr.I), point d'orgue de la prochaine réunion dominicale sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer, TIMOKO (photo) a hérité d'un bon numéro derrière les ailes de l'autostart. Le protégé de Richard Westerink s'élancera en effet du couloir 4. De quoi espérer une quatrième victoire dans ce classique azuréen et ainsi marcher sur les traces de la légende OURASI, vainqueur quatre années de suite, de 1986 à 1989.
En revanche, le chevronné et rapide UN MEC D'HERIPRE, qui retrouvera le tracé sur lequel il a fait sien le Grand Prix du Departement des Alpes-Maritimes (Gr.II), l'été dernier, est moins bien loti avec un n° en dehors, le 8. ANNA MIX, performante départ lancé, et UP AND QUICK, à la recherche de ses meilleures sensations, s'élanceront à leur intérieur, des couloirs 1 et 2. Deuxième de la précédente édition, OASIS BI a hérité du 6 alors que CALL ME KEEPER, 4e du récent Grand Prix de France (Gr.I), devra composer avec une position initiale en seconde ligne derrière les ailes de la voiture.
