Prix Omnium II (Listed-race), dimanche à Saint-Cloud. YUMAN, sur sa lancée...
Publié
Par Stéphane Davy

Remporté l'an dernier par Dicton, lequel allait ensuite s'adjuger le Prix de Fontainebleau (Gr.III) avant de se classer troisième de la Poule d'Essai des Poulains (Gr.I) et du Prix du Jockey Club (Gr.I), le Prix Omnium II se tiendra en petit comité, dimanche, sur l'hippodrome de Saint-Cloud. Il ne serotn en effet que sept au départ de cette épreuve estampillée Listed-race.
De retour de Cagnes-sur-Mer, où il a signé deux succès, le dernier en date ayant été acquis, le 22 février, avec aisance, de bout en bout, dans le Prix de Porquerolles, YUMAN (photo-406) s'essaye en pareille société avec de solides ambitions. Egalement vu à son avantage cet hiver sur l'hippodrome de la Côte d'Azur, s'étant notamment classé deuxième du Prix de la Californie (Listed-race), MARKAZI (401) comptera lui aussi de nombreux supporters.
Face à eux, A HEAD AHEAD (407), auteur de séduisants débuts victorieux, courant janvier sur la P.S.F. cagnoise, JOBURG (405), de retour sur le gazon après deux victoires autoritaires enregistrées sur le sable azuréen, les rentrant PANDO (403), qui a ouvert son palmarès courant novembre à Madrid, et PLATON (402), supplémenté, sans oublier MITCHOUKA (404), récent vainqueur d'une course à réclamer, en terrain lourd, à Compiègne, seront intéressants à juger en semblable société.
Départ du Prix Omnium II : 15h45, dimanche à Saint-Cloud.
