Prix Robert Auvray (Gr.II), samedi à Vincennes. CARAT WILLIAMS, une valeur en constante hausse !
Publié
Par Stéphane Davy

CARAT WILLIAMS (photo-811) n'a cessé de progresser au cours des derniers mois. Pour s'en convaincre, il suffit de se pencher sur ses résultats notamment enregistrés au cours du précédent meeting d'hiver. Après avoir dominé le chevronné Charly du Noyer, dans le Prix Octave Douesnel (Gr.II), courant décembre, le fils de Prodigious s'est adjugé le Prix Ovide Moulinet (Gr.II), le mois dernier, portant à douze le nombre de ses succès depuis le début de sa carrière. Un score qui aurait sans nul doute été plus élevé si le pensionnaire de Sébastien Guarato n'avait connu un problème technique dans la phase finale du Prix de Sélection (Gr.I), en début de mois. Une roue de sulky bloquée ce jour-là lui a en effet barré la route d'une première victoire classique. Aussi, il tentera d'obtenir une compensation dans le Prix Robert Auvray (Gr.II), samedi à Vincennes.
CLIF DU POMMEREUX (808), CAID GRIFF (809), et CYPRIEN DES BORDES (810), ses dauphins dans le Prix Ovide Moulinet, le 20 février, constituent, une nouvelle fois, de sérieux candidats au podium.
A noter également les présences de CALY LOULOU (804), qui retrouve le tracé sur lequel elle a fait sien le Prix de Verdun (Gr.III), début février mais restera ferrée, de CEDEA JOSSELYN (805), régulière, de CAVALLERIA (806), performante sur les parcours de tenue, de COCKTAIL MESLOIS (807), vainqueur de l'édition 2015 du Prix des Elites (Gr.I), sous la selle, et annoncé déferré des quatre pieds pour la première fois, et de COUP DROIT (803), lequel vient de prouver sa bonne forme en s'imposant, à Wolvega.
Départ du Prix Robert Auvray : 17h33, samedi à Vincennes.
