Lundi à Meslay-du-Maine (R-4). William Menuet : "OK DARLING court toujours bien sur sa fraîcheur."
Publié
Par Stéphane Davy

William Menuet (photo) sellera deux partants, lundi à Meslay-du-Maine (R-4). Il n'a pas caché sa confiance à Stéphane Davy. Jugez plutôt :
"OK DARLING (704) a eu un break volontaire, cet hiver. Le cheval effectuera sa course de rentrée, lundi. Sachez qu'il est en bonne condition.Physiquement, il est beau. D'ailleurs, il court toujours bien sur sa fraîcheur. Ses premières courses de l'année sont généralement bonnes. Il a déjà été pris plus haut sur l'échelle des valeurs. D'autre part, il a gagné cette course par le passé, en 2014. L'aptitude au parcours jouera en sa faveur. Il sera monté dans le groupe de tête. Il est même caapble d'aller devant. Il aime dominer. Dès lors, j'en escompte un bon comportement. Quant à SOLIDANCE (107), elle est confirmée dans les courses à réclamer. Elle s'est imposée facilement, dimanche dernier à Loudéac. Elle est efficace dans ses sauts. On va patienter avec elle mais elle sait finir vite. Je pars confiant. Rien ne s'oppose à une confirmation."
Il nous parle également d'un des fers de lance de son écurie : "BABY BOY a bien travaillé cet hiver et en ce début d'année. Je l'ai mis au repos après sa 6e place dans le Prix du Président de la République (Gr.III). Il sera revu à l'automne. J'envisage de lui donner une ou deux courses en haies avant de préparer le Prix Montgomery, courant octobre."
