DE BON COEUR, l'attraction du Prix Amadou (Gr.II), samedi à Auteuil
Publié
Par Stéphane Davy

Cinq courses, cinq succès. Telle est l'actuelle carte de visite de la séduisante DE BON COEUR (photo-303). Sacrée dans le Prix Cambacérès - Grande Course de Haies des 3 ans (Gr.I), en fin d'année dernière, et gagnante cette année des Prix d'Indy (Gr.III) et de Pépinvast (Gr.III), la fille de Vision d'Etat s'est solidement installée dans le fauteuil de sa promotion, celle des hurdle-racers de 4-ans. Dès lors, elle s'annonce une nouvelle fois difficile à déloger, samedi à Auteuil, dans le Prix Amadou (Gr.II), épreuve qui mène tout droit vers le Prix Alain du Breil (Gr.I), programmé le 11 juin.
Sauf incident, elle devrait de nouveau dominer D'VINA (304), DESNVOLTE (302), et KALIFKO (305), ses dauphins dans le Prix de Pépinvast, en début de mois.
Quant à SAINT CALVADOS (306), qui s'essaye à ce niveau après avoir remporté ses trois premières sorties publiques, PYROMANE (301), lauréat du quinté+ Prix Général de Rougemont, le 1er avril, voire MONDIEU (307), pas revu depuis le 8 janvier, date de son succès dans le Prix André Masena -Grande Course de Haies des 4 Ans (Listed Race), à Cagnes-sur-Mer, ils s'alignent au départ de ce Gr.II avec la ferme intention d'y faire bonne figure.
Départ du Prix Amadou : 15h15, samedi à Auteuil
