Prix Le Touquet, vendredi Ă La Capelle. DAMOCLEY DE BEA vise une place !
Publié
Par Stéphane Davy

Le Grand Jour est arrivé pour les premiers vainqueurs du Challenge Unibet Turf Expérience. Récente acquisition de l'Ecurie Canalturf, support de l'opération, DAMOCLEY DE BEA (705) sera en effet au départ du Prix Le Touquet, vendredi sur l'hippodrome de La Capelle, et ce, avec la ferme intention d'apporter de premiers gains à ses récents copropriétaires.
Seulement voilà , s'il a bien travaillé en vue de cette rencontre, le fils de Repeat Love effectuera une course de rentrée, n'ayant pas paru en course depuis le 28 mars. Dès lors, le manque de compétition peut lui barrer la route de la victoire. Il semble donc préférable de l'envisager pour l'obtention d'un accessit. D'autant qu'il trouvera sur son chemin des 4-ans actuellement en pleine possession de leurs moyens. A commencer par DYNAMIC DREAM (701) et DEL PIERO (708), lesquels ont en commun de rester sur un succès autoritaire, respectivement enregistré à Saint-Brieuc et au Croisé-Laroche.
DICTATEUR DE PLAY (707), présenté déferré des postérieurs pour la première fois de sa carrière, DEFI CALENDES (710), en regain de condition comme en atteste sa place de troisième obtenue le mois dernier sur cet anneau, DOMINO DREAM (706), qui affiche déjà trois victoires en sept courses courues, et la régulière DIETJE LABELLE (709), laquelle représente le redoutable tandem Jeroen Engwerda-Rick Ebbinge, constituent également de sérieux candidats au podium.
Départ du Prix Le Touquet : 14h55, vendredi à La Capelle.
