Prix Chambon P (Gr.II), vendredi à Vincennes. AMIRAL SACHA et BELINA JOSSELYN ont fait le vide
Publié
Par Stéphane Davy

"Il s'agit d'un cheval hors-normes. Il est toujours parfait et au mieux à cette saison. Quand il est en cet état, hormis Bold Eagle, il n'y en a pas beaucoup pour le devancer....".
C'est en ces termes que Florent Lamare commentait la victoire de son protégé AMIRAL SACHA dans le Prix des Ducs de Normandie (Gr.II), le 17 mai à Caen. Un succès qui faisait suite à sa place de 2e enregistrée dans le Prix Kerjacques (Gr.II), douze jours plus tôt. Revenu au mieux, le fils de Ganymède devrait logiquement enchaîner et entend bien conserver son titre dans le Prix Chambon P (Gr.II), vendredi à Vincennes.
La chevronnée BELINA JOSSELYN, deuxième du dernier Prix d'Amérique (Gr.I), lauréate du Prix Jamin (Gr.III), courant avril, et récente quatrième du Prix Kerjacques (Gr.II), tout près du premier cité, semble la plus indiquée pour lui barrer la route du doublé.
Face à ces deux trotteurs ayant dépassé la barre symbolique du million d'euros de gains, BEST OF JETS, quatrième du Prix Jamin (Gr.III), et récent 3e du Prix du Crépuscule (Gr.III), et leur cadet TRADERS, 5-ans, troisième du Prix des Ducs de Normandie (Gr.II), apanage du premier nommé, semblent les plus indiqués pour compléter le podium de ce semi-classique disputé en petit comité.
Départ du Prix Chambon P : 19h40, vendredi à Vincennes.
