L'écurie Canalturf en piste, dimanche à Graignes (R-2). Un engagement de choix pour DAMOCLEY DE BEA...
Publié
Par Stéphane Davy

DAMOCLEY DE BEA (photo) en quête de rachat. Rapidement disqualifié le mois dernier à La Capelle, à l'occasion de sa première sortie pour ses nouveaux co-propriétaires, lauréats du challenge Unibet Turf Expérience, et de nouveau fautif, en début de mois à Argentan, pour ses débuts officiels sous l'entraînement de Sébastien Guarato, le fils de Repeat Love sera au départ du Prix du Cabinet Boscher - Architecte, dimanche, sur l'hippodrome de Graignes. Bien décidé à redorer son blason.
Paré de la casaque verte, toque et manches blanches, étoiles vertes, de l'écurie Canalturf, partenaire de l'opération, DAMOCLEY DE BEA trouve effectivement une belle occasion de refaire parler de lui, son mentor lui ayant déniché un bon engagement à seulement 350 euros du plafond des gains. Ayant procédé à quelques réglages à l'entraînement, le professionnel ornais estime notre 4-ans parfaitement capable de se mettre en évidence dans cette compétition. Même s'il n'est jamais aisé de rendre la distance sur ce petit anneau normand, DAMOCLEY DE BEA (717) est prêt à en découcre, ses derniers exercices matinaux ayant donné satisfaction.
Au regard des forces en présence, il devra redouter DUSTY DE GUEZ (716), au mieux comme en atteste sa récente fin de course à Rouen-Mauquenchy, et confié aux bons soins de David Thomain, et, au premier échelon, DEBELLO VICI (704), qui vient de prouver sa bonne forme en s'imposant avec de la marrge à Neuillé-Pont-Piperre, DEDE BAY (708), aligné déferré des quatre pieds pour la première fois de sa carrière, DEFI PICOULERIE (706), toujours à la recheche d'un premier succès mais d'une louable constance dans ses résultats, DJANGO D'HAMELINE (710), qui n'aurait qu'à se montrer sage pour s'illustrer en pareille société.
