Prix Paul de Moussac (Gr.III), samedi sur l'hippodrome de Chantilly (R-3). La succession de ZELZAL est ouverte
Publié
Par Stéphane Davy

Tombé l'an dernier dans l'escarcelle de Zelzal, lequel allait s'adjuger le Prix Jean Prat (Gr.I), un mois plus tard sur ce mile cantilien, le Prix Paul de Moussac constituera l'un des temps forts de la réunion programmée samedi à Chantilly (R-3). Ce sera l'occasion de revoir en piste le prometteur TRAIS FLUORS (photo-604). Invaincu en trois sorties publiques, et autoritaire vainqueur du Prix de Pontarmé (Listed-race), le mois dernier à Saint-Cloud, le protégé d'André Fabre s'essaye logiquement au niveau supérieur avec de légitimes ambitions.
S'il devra une nouvelle fois composer avec RATIOCINATION (602), affiché troisième de la Listred-race précitée, le fils de Dansili devra également redouter STUNNING SPIRIT (606), dauphin d'un certain Brametot (Poule d'Essai des Poulains et Prix du Jockey-Club) dans le Prix de Fontainebleau (Gr.III), courant avril sur cet anneau cantilien avant de prendre la 3e place du Prix de Guiche (Gr.III), le mois dernier sur plus long.
Quant à MARKAZI (601) et YUMAN (605), lesquels ont formé, dans cet ordre, le couplé gagnant du Prix Omnium II (Listed-race), courant mars à Saint-Cloud, et ROC ANGEL (603), qui monte de catégorie après avoir s'être adjugé deux quintés+, ils ne se présenteront certainement pas en victimes expiatoires.
Départ du Prix Paul de Moussac : 14h50, samedi sur l'hippodrome de Chantilly (R-3).
