Samedi à Cagnes-sur-Mer. La dernière de TIMOKO sur l'hippodrome de la Côte d'Azur... et en France !
Publié
Par Nicolas Labourasse

Rendez-lui hommage !
Depuis l'âge de 2 ans, Timoko (photo) fait vibrer ses plus grands fans aux quatre coins du monde. Samedi soir prochain, le crack de Richard Westerink va faire ses adieux à la compétition sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer.
Souvenirs, émotions, anecdotes, partagez vos hommages sur Twitter avec le #MerciTimoko.
En guise de cadeau de départ pour ce cheval exceptionnel, Equidia fera broder les meilleurs tweets sur une couverture de cheval qui sera remise directement à  Richard Westerink.
Le Grand Prix Département Alpes-Maritimes sera la dernière course de TIMOKO à Cagnes-sur-Mer et en France ! En effet, Richard Westerink ne compte pas courir son champion dans le Prix d'Eté, le 9 septembre à Vincennes. Le mentor de TIMOKO souhaite plutôt faire plaisir à tous ses fans hollandais en le présentant le 3 septembre à Wolvega dans le Grand Prix Victoria Park sur 2600 mètres départ à l'autostart. Il faudra pour cela que le cheval récupère bien de sa course de samedi soir. Après l'éventuelle sortie à Wolvega, TIMOKO continuera à entretenir sa condition physique. Et au printemps 2018, il pourrait être envisageable qu'il remette son titre en jeu dans l'Elitloppet.Â
