Quinté+ Prix d'été samedi à Vincennes, Aubrion du Gers défie Bold Eagle !
Publié
Par Patrick Desmaison

Passionnant !
Une question : qui va remporter le duel de l’année Bold Eagle (notre photo) ou Aubrion du Gers ? Réponse ce samedi, vers 15h18.
BOLD EAGLE (14) : aucun mot ne peut qualifier ce trotteur d’exception, peut-être le plus grand de l’histoire du trotting. Le voir battu ici semble inimaginable !
AUBRION DU GERS (11) : le joyau de JMB est le meilleur hongre du moment et sans doute le seul à pouvoir prétendre battre actuellement le Crack des Cracks. Selon Jean-Michel Bazire, Aubrion est « parfait »…
VALKO JENILAT (10) : le deuxième pensionnaire de Sébastien Guarato reste sur une deuxième place derrière AUBRION DU GERS (11) à Enghien. Il adore Vincennes et doit logiquement monter sur la troisième marche du podium.
RINGOSTARR TREB (9) : très régulier, il a déjà bien couru à Vincennes ou il s'était classé deuxième sur 2 100 mètres. Avec Gabriele Gelormini, il ne surprendrait pas en prenant une bonne place vu sa forme du moment.
DANTE BOKO (8) : on connaît par cœur ce pensionnaire de Lufti Kolgini, récent quatrième du champion Timoko. En forme, il apprécie ce parcours et remplirait son objectif en prenant une quatrième ou cinquième place.
OASIS BI (13) : il reste sur deux contre-performances mais le condamner serait une erreur. S’il est bien, il est capable de très bien courir. Il a fini troisième du premier Prix d'Amérique de BOLD EAGLE (14) et a un pilote de choix sur son sulky !
TWISTER BI (7) : sa dernière tentative sur notre sol s’est soldée par un succès en début d’année. En grande forme actuellement, il est associé Alexandre Abrivard, qui a l'avantage de connaitre Vincennes comme sa poche.Â
SPITCAM JUBB (1) : lors de son avant-dernière sortie, il finissait juste derrière RINGOSTARR TREB (9) qu'il retrouve ici. Il a répété depuis dans un lot de premier ordre. Avec Pierre Vercruysse, il intéressera les amateurs de bons outsiders.
En cas de non partant : le 6 CRUZADO DE LA NOCHE.
