Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord (Gr.III), mercredi à la Capelle. Le tenant du titre DANTE BOKO devra sortir le grand jeu pour conserver sa couronne….
Publié
Par Stéphane Davy

Un an, presque jour pour jour, après avoir remporté la précédente édition du Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord, DANTE BOKO (306-photo) sera de nouveau présent, mercredi, sur la piste de La Capelle, bien décidé à conserver son titre dans cette épreuve estampillée Gr.III.  Force est toutefois de constater que le protégé de Lutfi Kolgjini aura fort à faire pour parvenir à ses fins.
Il devra en effet composer avec une très solide concurrence. Notamment celle emmenée par le champion AUBRION DU GERS (307), probant lauréat de ses quatre dernières sorties publiques et tombeur de Bold Eagle dans le récent Prix d’Eté (Gr.II) le 9 septembre à Vincennes. A noter également que ce protégé de Jean-Michel Bazire a remporté son unique sortie sur cette piste de La Capelle, l’année dernière.
CHARLY DU NOYER (305), récent deuxième du Critérium des 5-ans (Gr.I), ANNA MIX (304), efficace avec ce mode de départ autostart et affichée troisième de cette course l’an dernier, UPPERCUT DE MANCHE (301), troisième du Prix Jean-Luc Lagardère - Prix d'Europe (Gr.II), apanage de Aubrion du Gers, cet été à Enghien, constituent également des candidats sérieux au podium.
Départ du Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord : 14h50, mercredi à la Capelle.
