Réunion en petit comité dans le Prix de Maisons-Laffitte (Gr.III), samedi à Auteuil (R-1). "JAZZ", sa musique est bonne...
Publié
Par Stéphane Davy

Pas revue depuis le 11 juin, date de sa chute enregistrée à l'avant-dernière haie du Prix Alain du Breil- Course de Haies d'Eté des Quatre ans (Gr.I), alors qu'elle semblait contrôler les opérations, De Bon Coeur était un instant pressentie au départ du Prix de Maisons-Laffitte, samedi, sur l'hippodrome d'Auteuil. Son entraîneur François Nicolle a finalement décidé de ne pas l'aligner dans ce Gr.III. Son compagnon d'entraînement JAZZ IN MONTREUX (401-photo), invaincu en quatre sorties depuis le début de l'exercice 2017 et gagnant du Prix Mélanos (Listed-race), pour sa rentrée, en début de mois, a néanmoins les moyens de mettre en exergue l'écurie basée à Saint Augustin.
Il devrait s'expliquer avec IZZO (403), TITI DE MONTMARTRE (404), et KALIFKO (402), respectivement affichés troisième, quatrième et cinquième du Prix Questarabad (Gr.III), courant mai, épreuve dans laquelle D'ENTREE DE JEU (406), dauphine de la première nommée, un mois plus tôt, dans le Prix Amadou (Gr.II), et ce en terrain très souple, avait pris la neuvième place. Moins chevronné que les précédents nommés, DEMAIN DES L'AUBE (405) participera également à cette reunion en petit comité.
Départ du Prix de Maisons-Laffitte : 15h45, samedi à Auteuil (R-1)
