Lundi à Toulouse (R-4). Pascal-Maurice Manceau : "BRUN DE BENAC n'a pas les gains en rapport avec son potentiel !"
Publié
Par Stéphane Davy

Pascal Maurice Manceau (photo) aligne quatre partants, lundi à Toulouse (R-4). Il a livré sesimpressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"BEAU LOOK DE NEUVY (102) a été volontairement préservé cet été. Cette course va lui faire du bien en vue de ses prochains objectifs sous la selle. BRILLANT MADRIK (202) a lui aussi eu un break estival. C'était volontaire. C'est un cheval de qualité. Sachez qu'il a du travail. Il n'est peut être pas prêt à gagner d'entrée de jeu mais il a suffisamment de boulot pour faire l'arrivée de cette course. VAL DE VILLETOT (212) n'a pas été arrêté dans son travail. Il est bien. Il faut le courir caché. En pistant les bons dos, il peut prendre un chèque. BRUN DE BENAC (805) a connu un problème à une jambe. Il a du travial. Il a d'ailleurs effectué une bonne course de rentrée en début de mois à Agen. Il n'a pas les gains en rapport avec son potentiel. Je le juge même meilleur que Brillant Madrik. S'il confirme sa reprise de contact avec la compétition, il a une première chance à défendre."
Chez les "D", il nous invite surtout à suivre DALENTINO et les "Rombladi" DUTY FREE et DIXIT DE BENAC, '"deux poulains doués mais encore difficiles à gérer."
