Quinze partants dans le Grand Prix de Bretagne (Gr.II), dimanche à Vincennes. Avec le champion BOLD EAGLE !
Publié
Par Stéphane Davy

Première des quatre "B", préparatoires au Grand Prix d'Amérique (Gr.I), le Prix de Bretagne (Gr.II) constituera le temps fort de la prochaine réunion dominicale, à Vincennes. La liste des partants faît apparaître quinze noms, dont celui du champion BOLD EAGLE (photo).
Pas revu en compétition depuis le 9 septembre, date de sa place de deuxième obtenue dans le Prix d'Eté (Gr.II), apanage de Aubrion du Gers, le pensionnaire de Sébastien Guarato commence ainsi sa campagne hivernale en vue du Grand Prix d'Amérique, son objectif avoué.
Sont également sur les rangs : BELINA JOSSELYN, dauphine du précédent cité dans le Grand Prix d'Amérique 2017, AKIM DU CAP VERT, vainqueur de ce Prix de Bretagne, il y a deux ans, en 2015, BIRD PARKER, de retour dans le temple du trot après ses succès acquis à Gelsenkirchen et Mons, lui qui avait fini vite dans la précédente édition, échouant du minimum pour le podium, et VALKO JENILAT, qui collectionne les bons résultats depuis plusieurs mois et vient de s'adjuger le récent Prix des Cévennes (Gr.III).
