Lundi à Vincennes. Thierry Aline : "Je serais déçu de ne pas la voir parmi les trois premières."
Publié
Par Stéphane Davy

Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Thierry Aline évoque les chances de BEA DE CHANTEREINE (708-photo) alignée dans le Prix de Domfront, lundi à Vincennes (R-1) :
"Lors de sa dernière sortie sous le selle, fin novembre, elle n'a pas démérité. D'autant qu'elle devait rendre la distance, ce n'est jamais aisé à Graignes. Et, la dernière fois, au sulky, j'ai bien aimé son attitude. Même si elle n'a pas été dangereuse, jai eu de bonnes sensation . Il faut composer avec son problème de tendon, au niveau d'un boulet, mais a jument m'a donné entière satisfaction au travail. Elle est souple. C'est un bon engagement pour elle, la course étant réservée aux juments. Elle est aussi efficace sur la Grande que que la Petite Piste. Elle n'a pas les gains en rapport avec son potentiel. Pout tout vous avouer, je serais déçu de ne pas la voir parmi les trois premières."
Il nous parle également de CHERIE DE FRESNEY : "Elle manquait de compétition la dernière fois à Nantes mais il ne lui a pas manqué grand chose. La jument est revenue en belle condition. Avec sa fracture et ses ennuis de santé à répétition, elle se retrouve déclassée. Elle devrait avoir plus de 50.000 euros sur son compte en banque. Je compte sur elle dimanche à Cordemais."
