Jeudi à Nantes (R-3). Fabrice Lindrec : "Je la juge capable d'être dans le coup."
Publié
Par Stéphane Davy

Fabrice Lindrec (photo) sera présent jeudi à Nantes (R-3) pour driver sa protégée DIVA DE LUDE (604). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy :
"Cette jument n'a pas une santé de fer. Elle reste un peu souffretteuse. J'ai donc préféré la ménager l'hive dernier. Elle a progressé cette année. Sa dernière sortie à Cordemais (ndlr, 2e) est bonne. Elle est restée bien au travail et sera déferrée des postérieurs pour l'occasion. En outre, elle est plus efficace corde à gauche. Dès lors, je la juge capable d'être dans le coup. Je redoute juste la longue distance pour elle. Elle a davantage de vitesse que de tenue. Il faudra donc lui masquer l'effort."
Il nous parle également de quelques éléments de son effectif : "DIAVOLO CRISCANI n'est pas très heureux en ce moment. Cela dit, il répète ses chronos. ll n'est pas certain qu'il se présente une nouvelle fois à Vincennes cet hiver. On a un bon engagement prochainement à Bordeaux, départ autostart. On va sans doute le préparer pour cela. DYNAMITE BADREC est compliquée d'allures mais elle a de la qualité. Lorsqu'elle sera déferrée, il faudra lui faire confiance. Elle est taillée pour faire une bonne jument d'âge. Sachez également que j'ai une bonne promotion de "F", dont une soeur utérine de Dynamite Badrec. Elle n'est pas taillée de la même façon, elle a de la vitesse, mais elle s'annonce intéressante."
