Prix de l'Ile de France (Gr.I), dimanche à Vincennes. Avec les cadors de la discipline...
Publié
Par Stéphane Davy

Etrier d'Or en titre, Alexandre Abrivard tentera dimanche d'inscrire pour la troisième année consécutive son nom au palmarès du Prix de l'Ile de France (Gr.I). Lauréat de ce classique sous la selle en 2016 avec Scarlet Turgot, et l'an dernier avec BILIBILI (510-photo), le jeune professionnel sera de nouveau le pilote du dernier cité. Désinvolte lauréat du Prix du Calvados (Gr.II), début janvier, et troisième -deux semaines plus tard- du Prix de Cornulier (Gr.I), le fils de Niky fait sans conteste partie des cadors de la discipline et devrait une nouvelle fois en apporter la démonstration.
Le représentant de Jean-Pierre Barjon retrouvera sur sa route son cadet TRADERS (507), son tombeur dans le Prix de Cornulier, le 21 janvier. De quoi nous promettre une superbe explication, d'autant que le dernir cité restera cette fois ferré.
Sont également sur les rangs : BELLISSIMA FRANCE (509), gagnante du Prix de Cornulier 2017 mais nettement dominée dans la dernière et récente édition, ATTENTIONALLY (508), affichée deuxième de ce Prix de l'Ile de France (Gr.I), l'an dernier, VALSE DE REVE (504), efficace sur les tracés réduits, sans oublier la courageuse ULKA DES CHAMPS (503) et sa contemporaine UDAYAMA (505), gagnante de cette course en...2015. S.D.
Départ du Prix de l'Ile de France : 15h45, dimanche à Vincennes.
