Samedi à Agen-Le Passage (R-3). Stéphane Prioul : "Je pars confiant avec CURLY LIGHT ! "
Publié
Par Stéphane Davy

L'entraîneur mayennais Stéphane Prioul présentera CURLY LIGHT (705) samedi à Agen-Le Passage (R-3). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy :
"Le cheval a répondu à nos attentes en fin d'année dernière à Lyon-Parilly. Ensuite, à Bordeaux, il était fatigué de sa saison. Et, la dernière fois à Vincennes, il était ferré. Son résultat n'est donc pas à prendre au pied de la lettre. Sa dernière sortie m'a surtout permis de bien le préparer en vue de cet engagement à Agen. Le cheval a bien travaillé en vue de cette course. Il est pratique, maniable, il voyage bien et tourne aussi bien corde à droite que corde à gauche. Il peut aller devant comme attendre. Il affronte ses aînés et sera pieds nus pour ce rendez-vous. On a hérité d'un bon numéro derrière les ailes de l'autostart. Je pars confiant ! "
Il nous parle également de quelque éléments de son écurie : "ECLAT DE LAIGNE s'est fait une déchirure musculaire dernièrement à Vincennes. Il est "out" pour cinq ou six mois. CADEL DE CAHOT est meilleur que Curly Light. Il a un bon programme. Il a de la tenue. Il faut juste lui laisser du temps, entre trois semaines et un mois, entre les courses car il a besoin de récupérer après la compétition. Il devrait courir le 25 à Nantes. Sachez également qu'il va bien sous la selle et on envisage de l'aligner dans la discipline, l'hiver prochain à Vincennes. FUTURE BLONDE est une petite pouliche pratique, rapide. Dans les "F", j'ai également un Saxo de Vandel qui "avance" ! "
