Mardi à Amiens (R-2). Peter Derycke se confie sur Canalturf.com
Publié
Par Stéphane Davy

Peter Derycke (photo) aligne deux partants, mardi à Amiens (R-2). Voici ses impressions :
"DESPERADO PASSION (603) a effectué une bonne course de rentrée à Caen, courant mars, d'autant qu'il était ferré lourd ce jour-là . Il sera ici munis d'alus. Il est sur la montante. Dans ce lot, il n'est pas hors d'affaire pour l'obtention d'une allocation. Il tourne aussi bien à droite qu'à gauche mais sachez toutefois qu'il est plus efficace sur les pistes en herbe.
AIMEE DE PERVENCHE (811) est en forme. Son récent succès à Cherbourg est là pour en témoigner. Ce jour-là , son driver à pu démarrer de bonne heure et faire la différence dans le dernier tournant. Ce sera plus compliqué d'appliquer cette tactique mardi à Amiens. Aux 25 mètres, on va sans doute patienter et demander à la jument de faire une bonne ligne droite, ce qui ne l'empêchera pas de prendre un chèque. Cette course va lui faire du bien en vue d'un futur objectif, le vendredi 13 avril, à Vincennes."(Propos recueillis par Stéphane Davy).
Il nous parle également de DIVA DE TILLARD : "Le jument est bien. On prépare un bon engagement, départ autostart, le 15 avril à Caen..."
