Vendredi à Saint-Galmier (R-5). Grégory Laurent : "Je serais très déçu si CRAZY BOMB ne disputait pas les premières places...."
Publié
Par Stéphane Davy

Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Grégory Laurent (photo) évoque les chances de ses deux pensionnaires alignées vendredi à Saint-Galmier (R-5) :
"Je présente CRAZY BOMB (609). La jument s'était honorablement comportée, courant février à Saint-Galmier. Hélas, elle n'a pas de marge et n'a globalement pas eu le rendement escompté au cours des derniers mois, et ce pour différentes raisons, tant physiques que psychologiques. A mon avis, elle est en bout de course. On a donc décidé de l'aligner à réclamer. C'est la plus riche du lot. Je serais très déçu si elle ne disputait pas les premières places. Quant à FREE GIRL MARCEAUX (503), elle avait fait un bon heat la dernière fois à Hyères. Hélas, en course, elle a "rendu la main", faisant la faute lorsqu'on son driver a voulu la reprendre pour la positionner dans un dos. Une faute de jeunesse. Elle aurait certainement fait l'arrivée sans cette bêtise. Auparavant, elle avait bien couru à Saint-Galmier. Ce n'est pas une championne mais elle a sa chance pour une place dans ce lot, la course étant réservée aux pouliches. Sachez que je n'ai pas une superbe promotion de "F", cette année."
