Dimanche à Rouen-Mauquenchy (R-5). Yoann Rémi Le Mée : "Je pars confiant !"
Publié
Par Stéphane Davy

Yoann Rémi Le Mée (photo) présente DIVA DU BOLY (311), dimanche à Rouen-Mauquenchy (R-5). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy :
"La jument a été victime d'une fêlure l'année dernière. Elle a donc été arrêtée d'avril à octobre 2017. Tout est rentré dans l'ordre. Elle a recouvré ses moyens. D'ailleurs, elle ne cesse de nous apporter des satisfactions depuis cet hiver. Elle reste d'ailleurs sur une série de bons résultats. Elle est restée bien. Dimanche, elle sera déferrée des antérieurs. Cela l'aide un peu. Ce ne sera pas la plus rapide au signal mais elle peut venir se replacer rapidement. En outre, elle est capable d'aller devant comme attendre. C'est un bon engagement pour elle, la course étant réservée aux juments. Je pars confiant."
Il nous parle également de DOCK SUR : "Il s'est bien comporté en début de mois à La Rochelle (ndlr, 3e), étant battu du minimum. Je vais essayer de lui trouver un engagement favorable....", de FIND MY WAY : "Un poulain sympa, brave. Il a pris une honorable 3e place en débutant à Cholet." et de ULYSSE DE FOUNTAIN : "Le cheval a bien hiverné. Il est prêt. Il devrait faire sa rentrée à Pont-Château. Comme vous le savez, il est mieux au printemps et durant l'été, et avec la chaleur."
