Prix Henri Levesque (Gr.II), samedi à Vincennes. La succession de Carat Williams est ouverte !
Publié
Par Stéphane Davy

Quaker Jet, Rocklyn, Univers de Pan, Voltigeur de Myrt, Amiral Sacha, sans oublier Carat Williams, l'an dernier. Autant de trotteurs de renom ayant inscrit leur nom au palmarès du Prix Henri Levesque (Gr.II). Qui pour leur succéder, samedi à Vincennes ?
Parmi les onze candidats à l'édition 2018 de ce semi-classque, et après le forfait enregistré cette semaine de DAVIDSON DU PONT, lequel aurait sans conteste fait partie des principaux favoris, il convient de souligner les candidatures du chevronné DJANGO RIFF (511-photo), double lauréat de Grs.I (Critérium des Jeunes et Prix Albert Viel) et dauphin du précédent nommé dans le Prix Ovide Moulinet (Gr.II), courant février., de DRAFT LIFE (510), douée mais pas revue depuis le 11 février date de son succès dans le Prix des Centaures (Gr.I), sous la selle, sans oublier DETROIT CASTELETS (504), et DELIA DU POMMEREUX (508), lesquels ont formé, dans cet ordre, le couplé gagnant du Prix Robert Auvray (Gr.II), le 24 mars.
Quant aux juments DUBAI D'ESSARTS (502), laquelle affiche non seulement deux podiums en autant de tentatives à ce niveau de compétition, et apprécie également les parcours de vitesse, et DEESSE DES LANDES (503), irréprochable cet hiver à Vincennes, elles ont les moyens de contrarier les plans des précédents nommés.
Départ du Prix Henri Levesque : 15h45, samedi à Vincennes.
