Mardi à Mons (R-2). Carine de Soète : "COPAIN D’HASARD n’a pas besoin d’être au mieux pour jouer les premiers rôles dans cette course."
Publié
Par Stéphane Davy

Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Carine de Soète (photo) évoque les chances de ses partants, mardi sur l'hippodrome de Mons (R-2) :
"CHERIE D’AMAY (312) est limitée. Elle n’a pas une première chance. COPAIN D’HASARD (404) est un bon cheval. Il n’est pas encore au top. Je le juge à 70% de ses moyens en ce moment. Cela dit, au regard de sa qualité, il n’a pas besoin d’être au mieux pour jouer les premiers rôles dans cette course. Normalement, sa place est à l’arrivée. BOLERO DES HAYES (411) a connu un problème à un genou et a été tenu écarté de la compétition. Il a bien gagné pour sa course de rentrée, la dernière fois à Kuurne. J’en escompte une confirmation. CAFEINE TEGE (507) vient d’arriver à l’écurie, il y a une dizaine de jours. On a besoin de mieux la situer en course. A priori, ce n’est pas une gauchère. Elle sera à suivre pour Waregem."
