Samedi à Bordeaux-Le Bouscat, 96ème Grand Prix de Bordeaux - Quatrième Etape du Défi du Galop (Listed Race). Et de quatre pour ALMOROX !
Publié
Par Nicolas Labourasse

En remportant ce samedi la quatrième étape du Défi Galop, ALMOROX (photo) s'est imposé pour la quatrième fois d'affilée après ses succès du 22 mars à L a Teste (deuxième étape du Défi du Galop), du 12 novembre et du 12 octobre, à Madrid.
MAGNUN BARELIERE a vite mené la course, précédant PLUMATIC et MASTER DAN. Venaient ensuite STAR VICTORY, SMART WHIP, ALMOROX, GOLDEN BRIDGE et, fermant la marche, VILARO. Pour finir, MAGNUN BARELIERE se montrait très accrocheur, ne lâchant jamais le morceau. Le pensionnaire de Christelle Courtade ne pourra rien faire cependant face à la très belle fin de course d'ALMOROX, venu en dehors dominer les débats. La troisième place a été prise par le rentrant PLUMATIC qui s'est bien comporté du départ à l'arrivée. STAR VICTORY, sauvé par un orage une demi-heure avant la course (en cas de terrain trop ferme, son entraîneur avait envisagé de le déclarer non partant), n'a pas mal terminé mais a dû se contenter de la quatrième place. SMART WHIP s'est classé cinquième et MASTER DAN sixième.
