Quinté+ Prix de Cognat-Lyonne, lundi à Vichy. ALL FEELING, tous les feux sont au vert
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ avec les trotteurs ce lundi à Vichy. Sur 2975 mètres, dans une course de niveau D, dix-huit chevaux de 7 à 10 ans inclus n'ayant pas gagné 250.000 € (recul de 25 mètres à 120.000 €) vont en découdre. ALL FEELING (notre photo) vient de s'imposer plaisamment à Caen. Vu sa forme, il semble en mesure de répéter.
17 ALL FEELING : Ancien très bon cheval, de niveau semi-classique à l'âge de 3 et 4 ans, ce fils d'OTELLO PIERJI a vu sa carrière perturbée par des ennuis de santé. Sa récente victoire, à Caen, prouve sa bonne forme actuelle. Doté d'une belle pointe de vitesse finale, il a encore les moyens de l'emporter s'il bénéficie d'un bon parcours. A noter que Mickaël Lemercier a fait appel à  Eric Raffin.
15 BE BOP MARA : Lors de ses quatre dernières sorties, ce pensionnaire de Benjamin Goetz s'est imposé à trois reprises et a pris une troisième place. Bon droitier et disposant ici d'un engagement favorable, il devrait à nouveau lutter pour les toutes premières places.
13 AMIGO TURGOT : Cinquième dernièrement à Vichy d'un Quinté+ de niveau A et vainqueur auparavant à Meslay-du-Maine d'une course de niveau D, ce pensionnaire de Franck Blandin a montré qu'il avait recouvré sa meilleure valeur. Sur sa lancée, il devrait jouer un très bon rôle dans ce Prix de Cognat-Lyonne.
16 VERRAZANO BRIDGE : En terminant quatrième du Quinté+ du 11 mai à Vincennes, ce hongre de 9 ans a prouvé qu'il était revenu au mieux de sa forme. Jugé sur cette performance, il mérite crédit dans ce Quinté+.
6 ALL TOGETHER : Ses deux dernières sorties, après une très longue absence, étaient des courses de remise en jambes. Bien engagé ici à la limite du recul, déferré des "4" et confié à  Jean-Michel Bazire, ses ambitions sont clairement affichées.Â
12 VARIUSO DU BOUFFEY : Jugé sur l'ensemble de ses performances de l'hiver dernier à Cagnes-sur-Mer, ce hongre de 9 ans semble capable de s'illustrer dans cette épreuve. Confié à  Franck Nivard, il convient de beaucoup s'en méfier.
3 BRUNISSIO BELLO : Régulier depuis le début de l'année, notamment dans des lots relativement bien composés dans le Sud-Ouest, ce hongre de 7 ans s'annonce compétitif pour une place dans les cinq premiers.
10 VALTO : Ce hongre de 9 ans est parfois surprenant, comme par exemple sa troisième place à 50/1 dans le Quinté+ du 6 janvier dernier à Vincennes. La longue distance et le parcours à main droite ne sont pas un problème pour lui. Son entraîneur est confiant. Pour une surprise.
En cas de non partant : 8 BIJOU DE CARSIÂ
