Quinté+ Prix de la Porte de Charenton, jeudi à Enghien. Question de "FEELING"
Publié
Par Stéphane Davy

S’il est toujours à la recherche d’un premier succès dans un quinté, ALL FEELING (photo) y compte déjà quatre places en douze tentatives. Aligné dans le Prix de la Porte de Charenton, jeudi à Enghien, il semble en mesure de décrocher son premier événement, d’autant qu’il s’est mis en évidence sur ce tracé, à pareille époque l’an dernier.
17 ALL FEELING : Il a prouvé qu’il fallait compter avec lui à ce niveau et s’est imposé avec de la marge, courant mai à Caen. En outre, il avait signé deux podiums, l’été dernier sur ce tracé. Dès lors, il aura notre préférence.
15 BUSINESS CLASS : Cette fille de Love You vient de signer deux succès, respectivement à Bordeaux et Ecommoy. Efficace sur les parcours de tenue et de nouveau présentée déferrée des quatre pieds, elle comptera de logiques preneurs.
5 BELLE DU MATIN : Cette jument ménagée affiche déjà vingt podiums, dont dix succès, en 48 courses disputées. A créditer d’une encourageante fin de course, récemment à Laval, preuve de sa bonne forme,  elle mérite crédit.
7 BALTHAZAR D’EM : C’est un spécialiste de l’hippodrome d’Enghien. Jugez plutôt : Il affiche trois succès et une place de 2e en autant sur le tracé qui nous intéresse. Idéalement engagé au premier échelon, il peut venir brouiller les cartes.
12 BARON DU BOURG : Il ne faut surtout pas le condamner hâtivement sur sa rapide disqualification enregistrée le 16 juin sur ce tracé. D’autant qu’il avait auparavant pris une plaisante 2e place, à Vincennes. Il convient de le racheter.
18 AMOUR DU LOUP : Ce 8-ans entraîné et drivé par Franck Anne évoluera déferré des quatre pieds pour cet engagement de choix au plafond des gains. En dépit de son rendement de distance, il est capable d’accompagner les précédents cités.
8 VIXEL : Il est toujours ingambe à 9-ans. En outre, il compte cinq places en huit quintés+ courus, la dernière en date ayant été acquise récemment, le 22 juin à Vincennes. Confirmé sur cette piste, et aligné pieds nus, il briguera une place.
13 BARRIO DE LOU : Certes, il n’a pas été revu en compétition depuis la fin du mois de mars. En outre, il va découvrir la piste d’Enghien. Cela dit, au regard de son exercice 2017, il ne surprendrait pas en s’illustrant ans ce lot.
En cas de non-partant : Le 10 BETTINA DE TILLARD
