Les Pronostics de Cristian Demuro pour Mardi à Deauville
Publié
Par Vincent Mutrel

Après la réunion de Deauville dimanche, Cristian Demuro est venu à notre micro. Nous sommes tout d’abord revenus sur sa victoire avec le 108 PAULINE. Ensuite, le jockey italien nous a confié ses chances pour demain. Réunion qui se tiendra une nouvelle fois sur l’hippodrome de Deauville.
Vainqueur dans la première épreuve dimanche avec le 108 PAULINE, Cristian Demuro a vraiment apprécié son comportement. « Je vois une pouliche qui ne fait que progresser course après course. La dernière fois, je lui ai demandée un peu trop tôt. Cette fois-ci, elle a été très facile », témoigne le jockey.
Mardi, de nouveau sur l’hippodrome de Deauville, le jockey italien commencera sa journée dans le Quinté avec le 213 OYKEL avec qui il reste sur une victoire à Clairefontaine. Cristian estime que ce sera plus « compliqué » cette fois-ci pour la jument qui monte de catégorie. Mais il ne désespère pas pour jour la gagne.
Il sera ensuite en selle sur un inédit de Gérard Augustin-Normand, le 401 COMMES. Une pouliche estimée que Cristian Demuro connait déjà , l’ayant montée le matin. Il espère que la pouliche confirmera en course ce qu’elle montre le matin à l’entrainement.
Il finira sa journée avec le 502 BEAUTOT. Le jockey italien nous avoue que c’est un cheval inconstant dans ses performances. « Un jour il va gagner, l’autre jour où il est favori, il ne va pas confirmer». Avec peu de partants et s’il répète son avant-dernière performance, il peut « être pas mal... ».
