Prix de la Cochère (Listed-race), mercredi à ParisLongchamp (R-3). POETIC CHARM, ou l'insolente réussite des pensionnaires de Charlie Appleby
Publié
Par Stéphane Davy

Epreuve phare de la réunion programmée mercredi, à ParisLongchamp (R-3), le Prix de la Cochère (Listed-race) a réuni dix juments de 3-ans et au-dessus. Parmi elles, il convient de s'attarder sur la candidature de POETIC CHARM (608), laquelle s'est emparée d'une encourageante place de deuxième dans Prix de Lieurey (Gr.III), courant août, sur le mile deauvillais. En outre, cette fille de Dubawi dépend de l'entraînement en pleine réussite de Charlie Appleby (photo). Jugez plutôt : Depuis cet été, l'entraîneur Britannique a aligné quinze chevaux sur notre sol. Résultat : Pas moins de douze podiums, dont sept succès. Un excellent pourcentage de réussite qu'il semble en mesure d'améliorer avec cette représentante Godolphin.
Il convient toutefois de lui opposer sa compatriote AGROTERA (610), quatrième de Listed-race, le mois dernier à Haydock Park, ainsi que I AM CHARLIE (604) et JAZZ MELODIE (603), respectivement affichées troisième et quatrième du Prix de la Calonne (Listed-race), début juillet sur la Ligne Droite Mansonnienne.
Départ du Prix de la Cochère : 15h05, mercredi à ParisLongchamp.
