Quinté Grand Prix Dynavena Maisagri Duran, mardi à Toulouse. Un premier événement pour CAYENNE DE HOUELLE et Kevin Leblanc
Le coup de coeur de Stéphane Davy s'impose à 4/1
Publié
Par Stéphane Davy

Installé en Mayenne, au côté de son père Franck, Kevin Leblanc se déplaçait ce mardi à Toulouse avec de solides ambitions. Déplacement fructueux. Le jeune pilote a en effet eu le plaisir de mener au succès CAYENNE DE HOUELLE, signant au passage une première victoire dans un quinté.
Venue épauler l'animateur AMIO JOSSELYN à un tour de l'arrivée, CAYENNE DE HOUELLE passait à l'offensive dans la ligne opposée. Elle négociait seule en tête le dernier virage avant de faire preuve d'une très nette supériorié dans la dernière ligne droite. Sagement drivé sur un quatrième rideau, en dehors, mais à l'abri, BINGO D'ATTAQUE finissait bien pour s'assurer le premier accessit devant le constant figurant CLEVER LYMM, qui a vainement tenté d'attaquer la future lauréate à la sortie du dernier virage. Bons finisseurs en pleine piste, les attentistes UVINITO, retardé par un faute au départ, et TOOLTIME complétaient la combinaison gagnante du quinté.
Arrivée chiffrée : 7-11-9-13-1
