Quinté+ Prix des Aunettes, lundi à Maisons-Laffitte. L'outsider NADEEM ALWARD offre un premier événement à son entraîneur Michel Krebs
Publié
Par Stéphane Davy

"Le cheval adore le bon terrain. Il n'avait personne à côté de lui, cela l'a aidé à bien respirer..." C'est en ces termes que Fabrice Véron commente le succès de son partenaire NADEEM ALWARD dans le Prix des Aunettes, quinté de ce début de semaine à Maisons-Laffitte. Le fils de Exceed And Excel et Dunes Queen offrait ainsi un premier événement à son entraîneur Michel Krebs.
Après avoir emmené le peloton situé côté tribunes, NADEEM ALWARD ne se laissait jamais approcher pour finir. Au passage du poteau, il devançait MUTTRAH FORT, lequel a constamment galopé côté corde avant de bien finir le long de la lice du pesage, et COMEDIA ERIA, qui a elle fait bonne contenance jusqu'au bout après avoir montré le chemin au wagon situé au centre de la piste. GEORGE THE PRINCE, constant figurant, dans le dos des animateurs, côté corde, et PARIGOTE, l'une des deux 3-ans au départ de cette course, complétaient la combinaison gagnant de ce quinté mansonnien.
Arrivée chiffrée : 14-4-12-2-8
