Dimanche à Argentan (R-2) et Saint-Brieuc (R-3). L'avis de Bertrand Lefèvre
Publié
Par Stéphane Davy

Rencontré par notre journaliste Stéphane Davy, Bertrand Lefèvre (photo) évoque les chances de ses partants de dimanche :
"Dimanche, à Argentan (R-2), je présente TIGER DE BAUNE (205). Le cheval est beaucoup mieux qu'en début d'année. Il effectue une course de rentrée mais il a du travail et court bien sur sa fraîcheur. Comme vous le savez, il apprécie les pistes bien assouplies. Si c'est le cas dimanche, il faudra compter sérieusement avec lui. FAKIR DE BAUNE (303) n'a rien compris en débutant, récemment à Nantes. Il est grand, costaud, mesure 1.74m. Il a donc besoin de courir et de vieillir. Il devrait courir en amélioration, en espérant du terrain lourd pour lui. EVEILDUBOULAY (506) "gambadait" au moment de sa chute, dimanche dernier à Senonnes. Elle s'est trompée sur l'avant-dernière haie. Elle est rentrée sans bobo. Elle est appliquée dans ses sauts. Ici, le lot est à sa portée. On va essayer de lui donner une course au moral mais, vu ce qu'elle a montré en plat, elle ne devrait pas être loin de la vérité dimanche. A noter qu'elle apprécie le lourd.
Le même jour, à Saint-Brieuc (R-3), je présente FLAG DU BOULAY (304 - R-3). Il a bien gagné en plat, le mois dernier. Ensuite, je me suis laissé tenter par le Prix Isopani, à Auteuil. Il a pour lui d'avoir déjà couru sur les obstacles. Il n'aime pas trop le terrain sec. Il lui faut des pistes très assouplies. Ce sera le cas à Saint-Brieuc. Le cheval est très bien au travail. Je suis confiant."
