Mercredi à Marseille-Vivaux (R-5). L'avis de Christopher Haret
Publié
Par Stéphane Davy

Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Christopher Haret évoque les chances de ses quatre partants alignés mercredi à Marseille-Vivaux (R-5) :
"BARON DU CHENE (103) vient de rejoindre mon écurie, il y a une quinzaine de jours. Au travail, ce n'est pas mal mais cette course va surtout me permettre de mieux la situer et t'établir un programme futur. Il devrait être opérationnel cet hiver à Cagnes-sur-Mer, où il devrait courir deferré. ELIOTT DU BELLAY (410) vient lui aussi d'intégrer mon effectif. A mon avis, il n'est pas encore à 100%. Cette course va lui faire du bien en vue de ses futurs engagements. J'ai aussi besoin de mieux le connaître en compétition. COSMOS DE FELLIERE (802) a eu des combats difficiles par le passé. Cela dit, il a repris du moral. Il est bien au travail. C'est un bon gaucher et il sait démarrer vite. Il va se plaire sur la petite piste de Vivaux. Il sera pieds nus pour l'occasion.Je le pense capable de conclure parmi les 3-4 premiers. Quant à CRAZY DREAM AZUL (909), c'est un nouveau venu à la maison. Au travail, il n'est pas démonstratif. J'ai besoin de mieux le situer en compétition."
Il nous parle également de quelques éléments de son écurie : "DOURGA FLORE est une jument sympa, régulière. Elle va faire le meeting cagnois cet hiver, comme AULNE PLANAIS. BYE BY SOMOLLI n'est pas certain lui de recourir cet hiver. C'est dommage car il avait un bon programme à Cagnes, sur les tracés réduits, départ lancé. En outre, il est capable d'aller devant. J'ai un peu de soucis avec FAZIKA DE MERE en ce moment. Pourtant, elle a été préservée cet été en vue de cette fin d'année. D'autre part, elle ne tourne pas trop à gauche en ce moment. FLO'S BLUES vient de prendre ses premiers gains à Salon-de-Provence après avoir rapidement fait la faute auapravant à Borély. C'est un petit poulain qui progresse. Il est sur la bonne voie."
