Vendredi à Laval (R-5). L'avis de Laurent-Michel David
Publié
Par Stéphane Davy

Laurent-Michel David (photo) sera présent vendredi à Laval (R-5) pour driver son pensionnaire ELEOS D'OSMOZ (509). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy :
"Le cheval s'est moqué de mois la dernière fois à Cherbourg. J'avais pourtant visé cette course en le présentant pieds nus. Or, il est malin. Je me suis occupé de lui au travail. J'espère qu'il sera plus motivé vendredi car il ne manque pas de moyens. Il sera de nouveau déferré. S'il est volontaire et décidé, il est capable de s'illustrer dans ce lot. Ensuite, il n'est pas impossible que je le présente sous la selle, cet hiver à Vincennes. Il s'est déjà bien comporté dans la discipline, tout en étant ferré lourd."
Il nous parle également de : "FANAL DU GARDEN va très bien. Il va courir prochainement à Graignes, dans une Finale Régionale, aux 25 mètres. Il a bien gagné le mois dernier, signant une deuxième victoire de rang après celle du Mont-Saint-Michel. ll est apte à répéter avant de retourner à Vincennes. Il est bon mais il n'est pas encore arrivé à maturité. Je vais donc essayer de lui éviter Vincennes le plus possible." et de "GOLD PARKER va débuter dimanche à Graignes. C'est un poulain prometteur. Sa mère Roublarde était gentille mais lui c'est un coquin. Il reste spécial. Il est petit mais est "gazé" et plein de vie. Dimanche, s'il est sage, je ne serais pas surpris de le voir s'imposer d'entrée de jeu..."
