Quinté+ Prix Marc Antony, dimanche à Auteuil. Chaud pour COCOLEGUSTACHOCHO
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ dimanche à Auteuil avec un handicap (réf. +8) sur les haies, long de 3900 mètres, pour tous poulains et pouliches de 4 ans. Le terrain est annoncé très souple (4,1) par France Galop. COCOLEGUSTACHOCHO (notre photo) a de très bonnes références à faire valoir. Il sera logiquement l'un des concurrents les plus en vue de cette épreuve.
2 COCOLEGUSTACHOCHO : Dans les handicaps Quinté+ en haies, ce pensionnaire de Mickaël Seror compte une victoire (à Auteuil), un premier accessit et une troisième place. En valeur 61, vu l'opposition et ses moyens, il reste très compétitif pour un nouveau succès à ce niveau. Il peut servir de base.
3 SASHA DE L'ELFE : Ce pensionnaire de Dominique Bressou a remporté, très facilement, un handicap sur le parcours des 3600 mètres des haies d'Auteuil le 25 octobre. Jugé sur cette performance, il mérite un large crédit dans ce Quinté+, d'autant que l'allongement de la distance devrait l'avantager.
11 ELISA DES OBEAUX : Cette pouliche régulière et estimée s'était imposée plaisamment sur le parcours des 3600 mètres des haies d'Auteuil le 13 septembre. Comme selon son entraîneur elle sera encore mieux sur 3900 mètres, on peut s'attendre à la voir obtenir encore une fois un très bon classement.
13 ERAGONE : A l'occasion de sa quatrième sortie, ce fils de MARTALINE, entraîné par Philippe Peltier, s'est emparé de la troisième place du handicap quinté du 25 octobre, qui peut ici servir de réfrence. Sur la montante et encore très perfectible, il semble en mesure de jouer un premier rôle.
7 ENIOCANTO : En rupture de steeple, il s'est classé deuxième du Quinté+ du 25 octobre cité ci-dessus. L'assouplissement du terrain et la distance plus longue seront à son entière convenance. Il fait partie des bonnes chances de cette épreuve.
9 DREAMY : Remarquée dans le quinté du 25 octobre par sa plaisante fin de course en retrait, cette pensionnaire de François-Marie Cottin devrait apprécier l'alongement de la distance. C'est un outsider séduisant pour une place.
15 CANDOS : Autre partant de François-Marie Cottin dans ce Quinté+, ce fils de RAJSAMAN s'est bien comporté lors de ses deux dernières sorties, sur les haies d'Auteuil. Grâce à son petit poids et son aptitude aux pistes très souples, il constitue un bon trouble-fête.
6 MERLIN WOODS : Il ne compte quasiment aucun bon résultat en 2018, alors qu'en 2017, il avait réalisé des performances à Auteuil dignes d'intérêt. Il a encore été baissé d'un kilo sur l'échelle des valeurs et sera cette fois muni d'oeillères pleines. Un jour ou l'autre, il va se réveiller. Parmi les plus grosses cotes, c'est une possibilité;
En cas de non partant :Â 12 REDWILLOW IMPERIAL
