Vendredi à Vincennes (R-1). Maxime Constantin : "Je le pense capable de rentrer aux balances..."
Publié
Par Stéphane Davy

Maxime Constantin présente ETAIN D'ECHAL (502) dans le Prix Philagoria, vendredi à Vincennes. Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy :
"Ce cheval n'est efficace que sous la selle. Il n'a pas de "bout" vite et va tout le temps. Il possède une belle tenue et est dur à l'effort. Il va falloir que sa partenaire le laisse dérouler. Cela dit, il ne manque pas de vitesse. D'ailleurs, cet été à Pornichet, sur 2.100 mètres, il aurait pris la 2e place sans sa faute pour finir. Le cheval avait été perturbé par un cheval au galop ce jour-là . Vendredi, il me semble barré pour les trois premières places mais je le pense capable de rentrer aux balances. D'autant que j'ai décidé de le présenter déferré des quatre pieds. Il ne l'était pas lors de ses dernières sorties."
Il donne des nouvelle également de DIABLESSE DE MONE : "Elle a pas mal de problèmes au niveau d'un pied. Il a fallu lui faire des soins. Elle revient gentiment. Elle devrait être revue fin décembre. On va orienter son programme sous la selle."
