Prix de Vincennes (Gr.I), dimanche à Vincennes. FEELING CASH, avec le costume de favori
Publié
Par Stéphane Davy

N'ayant jamais terminé plus loin que 2e lors de ses six dernières sorties sous la selle, classement notamment obtenu dans le Prix d'Essai (Gr.I), courant juin, et le Prix des Elites (Gr.I), fin septembre, FEELING CASH (410-photo) s'alignera dimanche au départ du Prix de Vincennes (Gr.I) avec la ferme intention de décrocher son premier succès classique. Une ambition à la hauteur de ses moyens. D'autant que sa facile victoire obtenue dans le Prix Raoul Ballière (Gr.II), le 8 décembre, atteste de son excellente condition physique actuelle.
Le protégé de Philippe Allaire retrouvera sur son chemin FADO DU CHENE (408), son tombeur dans le Prix d'Essai (Gr.I) et platonique 2e du récent Prix Raoul Ballière (Gr.II), avant d'être disqualifié après enquête, pour avoir empiété à l'intérieur de la piste dans la phase finale, ainsi que les pouliches FLORE DE JANEIRO (407) et FERRETERIA (409), respectivement affichées 2e et 3e du semi-classique précité.
Derrière ce solide quatuor, il convient de souligner les présences annoncées de FULL OPTION (405), pas revue sous la selle depuis le 15 février, date de ses débuts dans la discipline, où elle avait pris la 4e place du Prix Holly du Locton (Gr.II) derrière les deux précédentes nommées; et de FORBES DELO (406), qui compte quatre succès en dix prestations au trot monté.
Départ du Prix de Vincennes : 14h55, dimanche à Vincennes.
