Quinté+ Prix de Douvres, jeudi à Vincennes. Contrat rempli pour DARLING BERRY !
Couplé Ordre, en quatre, Tiercé Ordre (206.60 euros), Quarté, et Quinté, en sept, pour Stéphane Davy. Succès de notre favorite (3.90 euros).
Publié
Par Stéphane Davy

C'était son objectif. Elle ne l'a pas manqué. Bien engagée au plafond des gains dans le Prix de Douvres, et présentée pieds nus pour l'occasion, DARLING BERRY (photo) s'est en effet adjugée cette course retenue, ce jeudi, pour le quinté et ses dérivés. Un succès aisé.
Patiente en début de parcours, DARLING BERRY faisait mouvement au poteau des 1.500 mètres. Venue à la hanche de l'animatrice DEESSE SAINT BAR dans la montée, elle prenait facilement le meilleur dans le dernier tournant avant de faire preuve d'une nette supériorité dans la dernière ligne droite. Rapprochée à l'abri, en dehors, dans le dos de la future lauréate, DOUCEUR DU CHENE s'assurait la 2e place devant DIVA DU GRANIT, laquelle a toujours progressé dans le premier tiers du peloton. Constante figurante, et pointée en troisième position, côté corde, dans l'ultime virage, DENTELLA BELLA faisait bonne contenance jusqu'au bout pour prendre la 4e place devant DASCALIA, venue bien conclure au centre.
Arrivée chiffrée : 17-14-3-12-13
Â
Â
