Vendredi à Cagnes-sur-Mer (R-4). L'avis de Eric Ohanessian
Publié
Par Stéphane Davy

Eric Ohanessian (photo) aligne deux partants, vendredi, à Cagnes-sur-Mer (R-4). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"Faute d'engagements favorables, BOLIDE DES CHAMPS (212) n'a pas couru depuis la fin du mois d'octobre. C'est dommage car il est en forme et était préparé pour décembre. Or, il est mieux à courir à répétition, tous les quinze jours. Il m'a fallu du temps pour le régler. C'est un cheval de train, capable de faire deux Kms vite. A mon avis, le manque de compétition va jouer contre lui. Mieux vaut l'envisager pour une allocation. De mon côté, je vais driver DELANO (509). C'est un bon cheval. Le matin, il m'impressionne. Hélas, il n'est pas courageux. Il a perdu le mental. Ici, je vais le driver côté corde et on verra son comportement pour finir. Sachez qu'il sera mieux sur la piste de Cagnes, que celle de Vivaux, la dernière fois. En résumé, ce n'est pas une affaire de potentiel mais surtout une question d'envie."
Il nous parle également de CALICE : "Il a bien gagné à Cavaillon. Il est un peu mieux corde à droite. C'est un cheval facile à utiliser. Lors de sa disqualification, l'été dernier, à Vichy, il avait été mis hors course. Je l'ai gardé pour Cagnes mais je ne lui trouve pas de bons engagements en ce moment.", et de BALKO ELTE : "Il est au repos. Je ne le présente pas l'hiver et le préserve pour le printemps. Il fera sa rentrée au mois de mars."
