Prix Paul Viel et Roquépine (Grs.II), samedi à Vincennes. Le Critérium des Jeunes dans le viseur...
Publié
Par Stéphane Davy

Derniers tremplins vers le Critérium des Jeunes (Gr.I), programmé quinze jours plus tard, les Prix Paul Viel et Roquépine constitueront les temps forts de la réunion programmée samedi, à Vincennes.
Dans le premier cité, l'irréprochable GOTLAND (409-photo), qui n'a pas connu la défaite en six courses courues, semble en mesure de poursuivre sa moisson victorieuse. GENERAL DU PARC (407), GATSBY PERRINE (406), GET HAPPY (405) et GOSPEL DE BAILLY (402), ses dauphins dans les Prix Emmanuel Margouty (Gr.II) et Prix Maurice de Gheest (Gr.II), devraient de nouveau s'expliquer pour le podium. Attention également à GRANON VEDAQUAIS (408), qui a déjà eu l'occasion de s'illustrer en semblable société.
Départ du Prix Paul Viel : 15h50, samedi à Vincennes.
Un peu plus d'une heure plus tôt, dans le Prix Roquépine, GREEN PASS (207), GREENPEACE (206) et GRAINE DE CRACK (205), lesquelles ont formé, dans cet ordre, le trio gagnant du Prix Gélinotte, le 13 janvier, devraient logiquement confirmer. Il convient toutefois de leur opposer a chevronnée GILS TALK (208), sanctionnée pour ses allures ce jour-là , mais aupavant 2e du Prix Une de Mai (Gr.II), derrière Greenpeace, le 22 décembre, de surcroît sur le tracé qui nous intéresse. S.D.
Départ du Prix Roquépine : 14h35, samedi à Vincennes.
Â
Â
