La championne DE BON COEUR attendue dans le Prix Hypothèse, dimanche à Auteuil
Publié
Par Stéphane Davy

Privée de campagne automnale suite à un trait de fêlure à la première phalange, constaté l'été dernier, la championne DE BON COEUR (photo-503) effectuera son retour en piste dimanche à Auteuil. Pas revue en compétition depuis le 20 mai, date de son succès dans la Grande Course de Haies d'Auteuil (Gr.I), soit sa onzième victoire en treize prestations publiques, la fille de Vision d'Etat figure en effet sur la liste des huit candidats au Prix Hypothèse (Gr.III), l'un des temps forts de la prochaine réuion dominicale, à Auteuil. Lauréate de cette course l'an dernier, la représentante de la famille Detré a sans conteste les moyens de conserver son titre qui sert de tremplin vers la Grande Course de haies d'Auteuil.
ALEX DE LARREDYA (503), son dauphin dans la précédente édition, devrait lui aussi effectuer sa course de rentrée dans ce Gr.III, lui qui a fait l'impasse sur les épreuves phares du second semestre suite à ue contusion osseuse déclarée après sa place de 4e obtenue dans le Prix La Barka (Gr.II), début juin.
Ces deux pensionnnaires de François Nicolle retrouveront le 7-ans GALOP MARIN (501), lequel a profité de leur absence pour prendre le fauteuil de chef de file des hurdle-racers d'âge, s'adjugeant -au second semestre- le Prix de Compiègne (Gr.III), le Prix Carmarthen (Gr.III), le Grand Prix d'Automne (Gr.I) et le Prix Olry-Roederer (Gr.II).
Face à eux, VANGEL DE CERISY (504), TAP TAP BOOM (508) et TITI DE MONTMARTRE (507), qui viennent de prendre, dans cet ordre, les 2e, 3e et 4e places du Prix Juigné (Gr.III), où Galop Marin a chuté au franchissement du troisième obstalce; en début de mois, pourront s'appuyer sur leur condition physique avancéee pour tenter de les accompagner.
Départ du Prix Hypothèse : 16h25, dimanche à Auteuil
