Samedi à Pornichet-La Baule (R-4). L'avis de Thierry Poché
Publié
Par Stéphane Davy

Thierry Poché (photo) présente deux partants, samedi à Pornichet-La Baule (R-4). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"ZAYATINA (114) est inédite. Elle est issue de Zayade, une bonne jument de course. Elle n'est pas grande mais elle a du "gaz". Ici, on affronte de grosses écuries mais elle devrait bien se défendre. Elle briguera une bonne allocation. Ensuite, il est possible que je la laisse tranquille durant le printemps. FEE DU DROUILLAIS (806) est une A.Q.P.S, assez légère. Elle est compliquée. Elle est issue d'une bonne famille d'obstacle mais n'est pas encore dressée dans la discipline. Elle est toujours en phase d'apprentissage. Elle tentera de prendre un accessit. Elle aura ensuite un bon engagement, quinze jours plus tard."
Il nous parle également de FLIGHT DE JUILLEY : "Il a bien couru dimanche dernier à Angoulême (ndlr, 3e). Il a été volontairement monté en patientant et est venu bien conclure. Son jockey est venu un peu tôt mais la course était bonne. Il sera en piste dimanche à Machecoul afin de le qualifier pour les handicaps. J'ai repéré un bon engagement pur lui, à Loudéac, courant avril."
