Lundi au Croisé-Laroche (R-4). Jean-Philippe Borodajko : "Elle vaut mieux que ne l'indiquent ses dernières performances."
Publié
Par Stéphane Davy

Jean-Philippe Borodajko (photo) présente GENTLE AND FAST (811), lundi au Croisé-Laroche (R-4). Il nous en parle : "Elle s'était bien comportée le jour de ses débuts, courant janvier à Nantes. Ensuite, cela ne s'est pas déroulé comme souhaité. Elle vaut mieux que ne l'indiquent ses dernières performances. On l'avait "réveillée " un peu pour la mettre sous pression avant sa dernière course, au Croisé-Laroche. Hélas, elle est partie au galop. Pourtant, à la maison, elle montre de belles choses. Elle n'est pas compliquée dans ses allures mais elle reste spéciale dans sa tête. Elle a besoin de prendre de l'assurance. Sage, elle prendre un lot. (Propos recueillis par Stéphane Davy)
Il évoque également DOMINGO D'ELA : "Je pensais également le courir lundi au Croisé. J'ai eu du mal avec lui au début. Il progresse. Ensuite, il a connu des soucis de santé, ayant été tenu écarté de la compétition d'avril 2019 à février 2019. Tout semble désormais rentré dans l'ordre. Pour sa course de rentrée, le mois dernier à Graignes, il est parti comme un "singe". Il s'est rapidement montré fautif ce jour-là mais ensuite, en retrait, il a eu un bon comportement. Ensuite, à Cherbourg, je l'ai respecté. Il n'a pas démérité. Il monte en puissance. Il est en retard de gains. C'est un cheval sur lequel je compte cette année, à l'instar de Danae d'Ela."
