Prix Fleuret (Gr.III), dimanche sur l'hippodrome d'Auteuil. "GOLIATH", à pas de géant !
Publié
Par Stéphane Davy

S'il n'a pas eu l'occasion de s'imposer en haies, GOLIATH DU BERLAIS (501-photo) s'est progressivement hissé parmi les meilleurs steeple-chasers d'âge de sa promotion, celle des 4-ans. Facile lauréat du Prix Noiro, et ce de bout en bout, en fin d'année dernière, le fils de Saint des Saints a pleinement confirmé en effectuant une course de rentrée victorieuse dans le Prix Duc d'Anjou (Gr.III), début mars. Même s'il s'est parfois montré prudent dans ses sauts, ce jour-là , le représentant de Stéphane Szwarc devrait logiquement répéter dans le Prix Fleuret (Gr.III), l'un des temps forts de la prochaine réunion dominicale, à Auteuil.
POLIRICO (502), son tombeur dans le Prix Congress (Gr.II), début novembre, devrait être son principal opposant. Tombé à la rivière des tribunes du Prix Duc d'Anjou, pour sa rentrée, ce pensionnaire de François Nicolle aura à coeur de remettre les pendules à l'heure.
Face à ce solide duo, il convient de souligner les candidatures du régulier BEL APSIS (504), nouveau venu ambitieux en pareille société, et de ALTUS (503), deuxième du Prix Antoine de Palaminy (Listed), cet hiver sur les gros obstacles palois.
Départ du Prix Fleuret : 16h25, dimanche sur l'hippodrome d'Auteuil.
