Samedi à Laval (R-4). Les confidences de Abraham Hubertus Post
Publié
Par Stéphane Davy

Après avoir travaillé aux côtés de Jan Kruithof, et avoir notamment été responsable de son antenne sur le centre d'entraînement de Grosbois, dans les années 80, à l'époque de Noble Atout et Potin d'Amour, Abraham Hubertus Post (photo) s'est installé entraîneur près du Mans. Il veille aujourd'hui à la destinée d'une dizaine de trotteurs, dont GENEPI ARTIC (802), qui effectuera ses débuts, samedi à Laval (R-4). Voici ce qu'il a confié à notre journaliste Stéphane Davy :
"Ce poulain n'est pas très grand mais il est sympa. Je le suis rendu sur l'hippodorme du Mans pour le trotter. C'était bien. Il a du travail et est apte à bien débuter. J'aurais pu le présenter sur plus court, notamment dimanche à Chartres, mais je serai déjà à Gournay. Je l'aligne donc à Laval. Cette piste va lui plaire. Je ne connais pas la valeur du lot mais j'espère le voir prendre ses premiers gains."
Il évoque également quelques éléments de son écurie : "TWITTER est sur la touche. DECENNIE et DIKAYA PRIDE sont entrées au haras."
