Vendredi à Saint-Galmier (R-5). L'avis de Claude Bossy
Publié
Par Stéphane Davy

Claude Bossy (photo) aligne BALOU D'ANGIS (314), vendredi à Saint-Galmier (R-5). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"Il ne faut pas le juger sur sa dernière sortie. Ce n'est pas un cheval monté. A l'attelé, il est plus maniable, pouvant être "barré" mais sous la selle, il se met de travers. Il avait des ressources la dernière fois mais son jockey ne pouvait pas avancer les mains. En outre, il n'a plus de marge de manoeuvre en pareille société. Il aura un meilleur programme et des courses moins relevées à partir des mois de mai, et de juin. Vendredi, sa tâche s'annonce compliquée."
Il nous parle également de quelques éléments de son écurie : "FATALE MARGUERITE est réservée pour Vichy. Elle sera à suivre sur les tracés de vitesse, en juin et juillet. VANCOUVER KERYVON m'a un peu déçu la dernière fois à Lyon. Auparavant, à Cagnes-sur-Mer, il avait été très sévèrement privé de sa victoire. Au travail, il est bien. Il devrait avoir une bonne saison à faire. EPIA DE TOUCHYVON vient de rejoindre l'écurie. Elle a été soignée suite à des soucis sciatiques."
