Prix de Fontainebleau et de la Grotte (Gr.III), dimanche à ParisLonghcamp. GODOLPHIN, comme l'an dernier ?
Publié
Par Stéphane Davy

Epreuves préparatoires aux Poules d'Essai des Pouliches et des Poulains, programmées le mois prochain, voire, pour d'autres, aux Guineas de Newmarket, les Prix de la Grotte et de Fontainebleau tiendront le haut de l'affiche, dimanche à ParisLongchamp.
Tenante du titre, dans l'une et l'autre de ces épreuves estampillées Grs.III, respectivement avec Musis Amica, pour l'entraînement d'André Fabre, et Wootton, pour celui de Henri-Alex Pantall, la casaque Godolphin pourrait bien conserver ses titres.
Elle semble en effet bien représentée dans le Prix de Fontainebleau (2e course), non seulement avec le rentrant PERSIAN KING (204), qui n'a pas connu la défaite lors de ses trois derniers parcours, ayant notamment remporté un Gr.III, durant l'automne, outre-Manche, à Newmarket, mais également avec EPIC HERO (203-photo), convaincant lauréat pour sa rentrée, le mois dernier sur la P.S.f de Chantilly.
Départ du Prix de Fontainebleau : 14h35
Dans le Prix de Grotte (4e course), leur compagne de couleurs, mais pas d'entraînement CASTLE LADY (406), facile lauréate en débutant, le mois dernier sur le sable cantilien, s'essaye en société plus relevée avec des ambitions. Elle passera toutefois un test sérieux face aux chevronnées LILY'S CANDLE (409), sacrée dans le Qatar Prix Marcel Boussac - Critérium des Pouliches (Gr.I), début octobre sur cet anneau, et TIFOSA (404), désinvolte gagnante du Prix la Camargo (Listed Race), le mois dernier à Saint-Cloud. S.D.
Départ du Prix de Grotte : 15h50
